Un homme est filmé en train de rouler à plus de 110 km/h avec un cheval dans sa boîte de pick-up.



Un homme est filmé en train de rouler à plus de 110 km/h avec un cheval dans sa boîte de pick-up.

À Corrigan, au Texas, un homme a été filmé en train de filer à plus de 100 km/h sur l’autoroute alors qu’un cheval se trouvait dans la boîte de sa camionnette de type “pick-up”.

C’est une internaute nommée Ami Parbs qui a demandé à sa fille de filmer la scène très inusitée alors qu’elles étaient sur l’autoroute.

Évidemment, le caractère très insolite de cette vidéo a fait en sorte qu’elle a rapidement fait le tour du web!

En voyant ces images, on comprend pourquoi!

D’ailleurs, il n’y a pas qu’Ami et sa fille qui ont cru bon de documenter la scène farfelue, car un autre automobiliste a immortalisé sa rencontre avec le “pick-up” en prenant une photo qui a, elle aussi, beaucoup circulé! C’est dans le secteur de Corrigan que la photo a été prise:

 

Maintenant, ce qui est le plus surprenant dans cette histoire, c’est que le réseau ABC rapporte que par la suite, la camionnette en question a finalement été interpellée par la police, or il ne s’agissait que d’un simple contrôle de routine et après quelques vérifications, les policiers ont confirmé au conducteur qu’il avait effectivement le droit de circuler avec un cheval à bord de sa boîte de camionnette. Selon les lois en vigueur au Texas, rien n’interdit une telle pratique, du moins, selon les critères suivis par le propriétaire de la camionnette lors de l’examen policier.

Le propriétaire du cheval a d’ailleurs précisé qu’il avait exceptionnellement transporté son cheval de cette façon en raison d’un problème temporaire avec le camion qu’il utilise habituellement.

Ainsi, on peut donc vous confirmer que le cheval va très bien et à la lumière du reportage effectué par ABC, il semble être entre de bonnes mains, même si ça peut sembler un peu bizarre, étant donné que nous savons la façon dont son propriétaire doit parfois le transporter!

Source: Journal de Québec
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments