Un homme obèse rigole alors qu’il monte sur un petit cheval qui s’écrase sous son poids.



Un homme obèse rigole alors qu'il monte sur un petit cheval qui s'écrase sous son poids.

La scène aurait pu faire sourire dans un dessin animé, mais dans la vraie vie, elle a plutôt quelque chose de triste. Voilà donc qu’un homme obèse a été filmée en train de tenter de monter sur un cheval, or le pauvre animal s’est effondré sous le poids trop imposant de son cavalier.
h11

La vidéo qui a récemment commencé à circuler sur les réseaux sociaux montre un homme qui est torse nu et qui se sert d’un petit mur de pierre afin de monter sur la pauvre bête.

Aussitôt que l’homme s’installe sur l’animal, le cheval commence à marcher vers l’arrière tout en titubant, tentant désespérément de retrouver son équilibre en raison du poids trop imposant de son cavalier.
h12

Un autre homme se tient devant le cheval et il tente de retenir l’animal afin de garder en place le cavalier.

Comme l’animal n’arrive pas à supporter le poids du cavalier, il tente alors de le déloger en s’agitant, ce qui crée l’hilarité des deux hommes.

Le pauvre cheval tente alors d’avancer, mais il tournoie à la place pour enfin s’effondrer sur le sol, faisant tomber son cavalier du même coup.

Une fois de plus, la scène amuse visiblement le caméraman qui explose de rire.

h13

De toute évidence, les hommes qui ont produit cette vidéo croyaient que celle-ci était amusante, or à la lumière de plusieurs réactions des internautes, ceux-ci ont plutôt été scandalisés par la scène pathétique.

Comme l’ont expliqué plusieurs internautes, il était clair que le cavalier était d’une carrure trop imposante pour monter sur le pauvre animal et l’insistance des deux hommes s’apparentait à de la cruauté animale.

On ignore si cette manoeuvre a causé des blessures à l’animal, mais on ne doute pas un instant que ce traitement a dû le faire souffrir.

On ne sait pas non plus où la vidéo a été tournée, mais gageons que d’ici quelques jours, si la colère suscitée par la vidéo continue à se propager, on finira bien par être en mesure d’identifier le cavalier obèse.

Voici la vidéo controversée:

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments