Un père pousse sa fille de 6 ans dans les escaliers d’une épicerie parce qu’elle voulait pousser le chariot.



Un père pousse sa fille de 6 ans dans les escaliers d'une épicerie parce qu'elle voulait pousser le chariot.

En Ukraine, un père a été arrêté après avoir été filmé en train de jeter dans les escaliers d’une épicerie sa fille de 6 ans. Cette dernière se disputait avec son frère, car les deux enfants souhaitaient pousser le chariot d’épicerie.

L’homme, que les médias ont présenté simplement sous le nom d’Artem a été détenu suite à son arrestation et celui-ci a dû subir un interrogatoire quant au geste qu’il avait posé à l’encontre de sa fille.

C’est une caméra de surveillance installée dans le commerce Gurtovnya qui a tout filmé.

Dans la vidéo en question, on peut clairement voir que le père de 4 enfants qui est âgé de 46 ans pousse sa fille Anzhelika dans les escaliers et celle-ci effectue alors une très vilaine chute.

Par la suite, la petite fille reste un moment au sol, dévisageant son père alors qu’elle est visiblement habitée par la confusion et la peur.

pousse1
Toutefois, même si la vidéo ne laisse pas du tout croire cela, le père insiste comme quoi il n’a pas poussé sa fille et que celle-ci a tout simplement chuté en éloignant sa main de celle son papa. Toujours selon le père, ce dernier voulait seulement séparer sa fille de son frère afin de mettre fin à la dispute.

pousse2

Un porte-parole de la police, Zoriana Melnyk, a déclaré: “La vidéo a attiré l’attention de la police après que celle-ci ait été publiée sur Facebook. Merci aux citoyens qui nous ont aidés à identifier rapidement l’homme en question. La police a visité la famille de cet homme et sa femme a reconnu son mari et leur fille dans la vidéo.”
pousse3

La mère d’Artem a répété sur toutes les tribunes que son fils était “une bonne personne”, mais qu’il a été soumis à beaucoup de pression dernièrement, étant donné qu’il a dû s’organiser pour s’occuper seul de ses 4 enfants suite à l’hospitalisation de son épouse.

Voici l’horrible vidéo:

Le père a quand même été accusé de négligence professionnelle et s’il est trouvé coupable, il pourrait faire face à un an de travaux communautaires.

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments