Un routier coincé dans la neige décide de distribuer les pâtisseries de sa cargaison aux autres automobilistes coincés.



Un routier coincé dans la neige décide de distribuer les pâtisseries de sa cargaison aux autres automobilistes coincés.

L’Angleterre est actuellement frappé par des fortes chutes de neige. Heureusement, la solidarité s’installe.

Sur l’autoroute A1 dans la région de Northumberland, de nombreuses voitures étaient bloquées à cause des fortes chutes de neige.

Les voitures étaient bloquées pendant de nombreuses heures.

Un homme nommé Jon a donc décidé d’égayer la journée de ces personnes en grande difficulté.

328

Jon travaille en tant que livreur pour la marque alimentaire Greggs. Son camion était donc rempli de gâteaux et de donuts. Il a décidé d’en faire bon usage.

Avec l’accord de la direction, il a déchargé son camion et a commencé à distribuer des pâtisseries le long de l’autoroute A1.

J’ai marché le long de l’A1 en distribuant de la nourriture. Tout ce qu’ils voulaient manger était gratuit” explique Jon.

329

Touché par l’initiative, un automobiliste nommé Les Goff a alors décidé de donner un coup de main à Jon pour l’aider dans sa tâche.

Il m’a donné un gâteau et je lui ai demandé si il voulait que je l’aide. Cela a beaucoup aidé à faire redescendre un peu la tension. Les gens étaient vraiment heureux” indique Les.

330

Mais malheureusement, les gâteaux n’ont pas forcément suffi pour complètement calmer les esprits des gens. En effet, la situation climatique est très compliquée actuellement en Angleterre.

Pour sa part, Les a été bloqué sur la route pendant 13 longues heures et devra très probablement passer la nuit dans sa voiture.

Mais le geste de Jon est tout de même très important. C’est dans ce genre de moment que les gens ont vraiment besoin les uns des autres.

 

Source: Metro
Crédit Photo: Metro




Partagez avec vos amis:

Comments

comments