Un salaud rentre la tête de son chien dans la clôture d’une terrasse de commerce, et le frappe à plusieurs reprises en le tenant par la gorge.



Un salaud rentre la tête de son chien dans la clôture d'une terrasse de commerce, et le frappe à plusieurs reprises en le tenant par la gorge.

La police est à la recherche d’un voyou qui a été filmé en train de maltraiter son chien sur la terrasse extérieure d’un commerce.

La scène filmée à Dorset montre clairement que l’homme s’en prend physiquement à son chien en lui frappant la tête contre une clôture avant de le saisir par la gorge tandis qu’il lui frappe dessus.

Puis, une fois l’attaque terminée, l’homme a traîné son chien de force.

L’incident s’est produit au Buffalo Bar de Bournemouth le 14 avril dernier, un peu avant 19h.
inline_resized_1024_5ce6db367e4d0_307250

La police a récemment dévoilé des images filmées de l’agression dans l’espoir que des témoins puissent lui venir en aide afin d’identifier l’homme.

Simon Dawson, le gérant de l’établissement, a aussitôt contacté les forces de l’ordre pour signaler l’incident, et ce, dès qu’un de ses employés l’en a informé.

inline_resized_1024_5ce6db3c4cd4d_307250Le gérant confie qu’au début, il n’était pas certain de signaler l’incident, mais lorsqu’il a vu les images filmées par une de ses caméras de surveillance, les images l’ont tellement choqué qu’il a communiqué sans tarder avec la police.

Dawson ne cache pas qu’il souhaite fortement que l’homme en question soit retrouvé par la police afin qu’on lui retire la garde du chien.

inline_resized_1024_5ce6db4229901_307250

Emily Watkins, de la police locale, a déclaré que les gestes posés par l’homme étaient tout simplement inadmissibles tout en précisant qu’il n’avait toujours pas été identifié: “Je publie maintenant des images de lui dans l’espoir que quelqu’un puisse le reconnaître. J’aimerais demander à quiconque qui se trouve en mesure de pouvoir l’identifier d’entrer en contact avec nous afin que nous puissions mener notre enquête en collaboration avec nos collègues de la RSPCA.”

inline_resized_1024_5ce6db4790d8a_307250

L’homme qui a agressé le chien semble être âgé dans la vingtaine.

Souhaitons qu’il soit retrouvé rapidement afin que ce chien cesse de subir un tel traitement. Et enfin, souhaitons que ce chien ait droit à une seconde chance.

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments