Un toiletteur est arrêté pour avoir cassé la queue d’un chien guide parce qu’il ne voulait pas s’asseoir.



Un toiletteur est arrêté pour avoir cassé la queue d'un chien guide parce qu'il ne voulait pas s'asseoir.

En Floride, un homme nommé James Cordell Doughty Suthann s’est retrouvé dans la mire des policiers pour avoir posé des gestes horribles à l’égard d’un pauvre chien guide.

Suthann travaillait en tant que toiletteur d’animaux au Groomingdales Pet Spa lorsqu’une caméra de surveillance l’a surpris en train de commettre des gestes révoltants sur un pauvre chien guide dont il devait prendre soin.

Il faut savoir qu’en Floride, les gestes de violence posés sur des animaux sont pris très au sérieux par les autorités et ainsi, on peut déjà prévoir que Suthannn regrettera longtemps d’avoir agi de la sorte.

 

chienn1

La raison pour laquelle Suthann a été violent est que le chien ne voulait pas se positionner comme le toiletteur le souhaitait. L’homme a donc perdu patience pour ensuite se décider à se défouler sur le pauvre animal.

Suthann a donc voulu lever le chien en tirant sur sa queue, mais il l’a fait de façon si violente qu’un bruit de craquement s’est fait entendre. Il s’agissait de la queue du chien qui venait de casser.

chienn2

Maintenant, on vous laisse imaginer la douleur insupportable que le chien a pu ressentir à cet instant et on comprend très facilement pourquoi l’animal explose aussitôt en hurlant.

Mais cela n’a pas suffi à adoucir l’homme qui a décidé de frapper le chien à l’aide de son boyau d’arrosage.

chienn3

On ignore encore quel genre de sentence attend Suthann, mais comme les lois en Floride sont très sévères pour ce genre de crime, le juge ne devrait pas faire preuve de beaucoup de pitié à son égard.

Pour ajouter au côté révoltant de l’histoire, le chien en question appartient à un vétéran de guerre et il sert de chien guide afin de calmer ses problèmes d’anxiété.

Voici enfin la vidéo de l’incident, mais nous déconseillons vivement le visionnement de celle-ci aux personnes qui ont le coeur sensible. Croyez-nous, c’est vraiment révoltant à voir.

Source: Good Fullness
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments