Une bonne soeur grimpe dans un taxi et le chauffeur lui fait une demande très troublante, mais son fantasme va se transformer très vite en cauchemar…



Une bonne soeur grimpe dans un taxi et le chauffeur lui fait une demande très troublante, mais son fantasme va se transformer très vite en cauchemar…

Lisez jusqu’au bout car cette blague va vous redonner le sourire ! Préparer vos mouchoirs…

La scène a lieu dans un taxi alors qu’une bonne soeur souhaite se rende à Cologne. Néanmoins, le chauffeur ne peut s’empêcher de lui faire part de son plus gros fantasme, soit celui d’embrasser une femme de son genre.

À sa plus grande surprise, celle-ci accepte, mais il doit respecter deux conditions : il doit être célibataire et catholique. Le chauffeur lui dit sans réfléchir une seule seconde qu’il répond effectivement à ces deux critères.

La bonne soeur l’invite donc à se joindre sur la banquette arrière et les deux personnes se mettent au travail. Toutefois, lorsque l’homme retourne s’asseoir sur le siège du conducteur, il se met à pleurer et ce qui se produit par la suite est absolument renversant!

Voyez la suite ci-dessous et n’hésitez pas à partage cette blague en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de faire rire tous vos amis!

Une nonne appelle un taxi pour se rendre à Cologne. Pendant la course, la nonne remarque que le chauffeur, plutôt sexy, n’arrête pas de la regarder.

Elle lui demande alors pourquoi il la fixe comme ça, le chauffeur lui répond : ” Je dois vous confesser quelque chose, mais je ne voudrais pas vous choquer. ”

Pour le rassurer elle lui dit : ” Mon fils, plus rien ne me choque. Si vous étiez une nonne de mon âge, vous auriez tout vu et tout entendu. Je suis certaine que votre question ne peut ni me blesser ni m’offenser.”

Ce à quoi le chauffeur répond : ” Eh bien, j’ai toujours rêvé d’embrasser passionnément une nonne. ”

La nonne lui dit : ” Je peux vous aider mon fils, mais pour cela vous devez être célibataire et catholique bien-sûr.”

Le chauffeur, déjà excité, lui répond : ” Je suis célibataire et catholique.”

” d’accord ” dit la nonne ” alors tournez dans la prochaine allée.”

là, la nonne assouvie le fantasme du chauffeur avec tant de ferveur et de talent que même le trottoir aurait pu en rougir. Alors que le chauffeur redémarre la voiture, il se met soudain à pleurer.

” Mon fils, pourquoi pleurez-vous ?” demande la nonne. ” Pardonnez-moi ma soeur parce que j’ai pêche. Je dois confesser que j’ai menti, je suis marié et juif “. La nonne lui répond alors : ” Ce n’est pas grave, je m’appelle Sascha, je suis gay et je vais au carnaval de Cologne ! ”

 




Partagez avec vos amis:

Comments

comments