Une caméra de vidéo-surveillance montre un chien en train de supplier son maître de ne pas l’abandonner



Une caméra de vidéo-surveillance montre un chien en train de supplier son maître de ne pas l’abandonner

C’est une bien triste scène à laquelle les responsables de la RSPCA ont dû assister en visionant une vidéo de caméra de surveillance.

En effet Snoop, un adorable Stafford Terrier a été retrouvé sur le bord de la route, par une nuit glaciale. Le bon samaritain qui a ramené le chien au visage triste à la RSPCA, espérait qu’on pourrait retrouver sa famille.

Quand les responsables de la RSPCA ont vérifié les caméras de surveillance près du lieu où le chien a été trouvé, ils ne pouvaient pas croire ce qu’ils voyaient.

Sur les bandes, un homme est vu en train de sortir le lit du chien du coté passager de sa voiture. L’homme dépose rapidement le lit sur le trottoir, y amène le chien, dégrafe sa laisse et revient à sa voiture.

Le chien en détresse se précipite vers la voiture en implorant son maître de ne pas l’abandonner, mais il finit par partir malgré l’animal paniqué le suppliant.

« Il faut le voir pour le croire, c’est juste affreux (…) Voir le pauvre chien courir ainsi après son maître, c’est déchirant. Je ne comprends pas comment quelqu’un peut faire ça », a déclaré l’inspecteur de la RSPCA, Natalie Perehovsky, d’après The Dodo.

Pour quiconque a rencontré Snoop, il est difficile d’imaginer pourquoi quelqu’un voudrait se débarrasser de lui. Il est incroyablement gentil, aimant et enjoué. C’est un amour de chien.

L’abandon déchirant de Snoop est devenu viral sur Internet et des centaines de personnes partout dans le monde proposent de l’adopter.

Mais pour le moment, Snoop reste sous la garde de la RSPCA, le groupe continuant d’enquêter sur celui qui l’a laissé ainsu cruellement dehors, abandonné seul en pleine rue et en plein hiver.

Vous pouvez voir le triste abandon

source : incroyable.co




Partagez avec vos amis:

Comments

comments