Une concierge de 77 ans cache un grand secret. Ses collègues le découvrent et confrontent la dame devant toute l’école…



Une concierge de 77 ans cache un grand secret. Ses collègues le découvrent et confrontent la dame devant toute l'école...

Tout le monde a des secrets… et certains réussissent à les garder mieux que d’autres!

Le site Share Tap rapporte que c’est le cas de Frances Buzzard, une concierge de 77 ans qui gardait un triste secret depuis plusieurs décennies.

La dame travaillait pour l’école Belle Elementary School en Virginie-Occidentale. Ses collègues pensaient tous qu’elle serait une gardienne « comme les autres ». Mais la dame effectuait un travail bien au-delà de ses tâches habituelles… Elle polissait les meubles, entre autre, et tout le monde appréciait son éthique de travail exemplaire.

Toutefois, quand la directrice de l’école a décidé de fouiller le passé de son employée, elle n’a pas eu le choix que de la confronter avec sa découverte. La pauvre dame a donc réalisé bien malgré elle que même les secrets les mieux gardés risquent un jour d’être dévoilés…

76

«Miss Frances», tel est le surnom que lui ont donné les étudiants et le personnel de l’établissement. Lorsque son nom a résonné dans les haut-parleurs de l’école lui demandant de se présenter à la cafétéria, la concierge ignorait pourquoi elle y était convoquée.

comme l’appellent les étudiants et le personnel, était probablement confuse quand une annonce sur les haut-parleurs de l’école lui a soudainement demandé de se présenter à la cafétéria. Il y avait une assemblée en cours, alors peut-être qu’ils avaient besoin d’elle pour éponger quelque chose sur le sol.

Cependant, quand Frances entra dans la cafétéria, plus de 200 étudiants attendaient pour la saluer avec une “surprise” très forte! C’était son 77ème anniversaire, qui est digne de célébrer. Mais, cette occasion était très spéciale – c’était la toute première fête d’anniversaire qu’elle avait jamais eu dans sa vie!

77

Tous les étudiants avaient été réunis dans la cafétéria afin de chanter « Joyeux Anniversaire » à Frances, avec un panier plein de gâteaux et de biscuits! La directrice de l’école a décoré sa concierge avec une ceinture et une tiare rose, avant de la guider vers une chaise au centre de la pièce…

C’est là qu’un écran géant a été dévoilé derrière des rideaux. Un diaporama a relaté les faits marquants de la vie de Frances.

Ainsi, on peut voir la vieille dame, plus jeune, hisser un drapeau à Iwo Jima, debout à côté de Neil Armstrong. La concierge a même festoyé à Rockstock durant sa jeunesse!

78

La dame ne pouvait pas en croire ses yeux! Ayant grandi au sein d’une famille pauvre, elle ne se rappelait pas avoir eu une fête d’anniversaire durant toute sa vie.

«Je ne m’en souviens pas, ils n’ont pas fait des choses comme ça, nous n’avions pas de fêtes de Noël non plus, ils nous donnaient des fruits et des noix quand ils pouvaient se le permettre. Ils m’en ont fait un [anniversaire], mais c’était tellement glacial et froid, personne n’est venu », a-t-elle confié au Charleston Gazette-Mail.

Alors, après toutes ces années, Frances a finalement eu droit à une fête d’anniversaire en bonne et due forme!

79

Regardez la touchante vidéo ci-dessous pour voir la réaction de Frances en images:

Source: Sharetap
Crédit Photo: YouTube




Partagez avec vos amis:

Comments

comments