Une enquête est lancée afin de retrouver un homme qui magasinait en traînant son chien par le cou.



Une enquête est lancée afin de retrouver un homme qui magasinait en traînant son chien par le cou.

Une caméra de surveillance a filmé un homme qui magasinait tout en traînant son teckel par le cou.

Les images très choquantes ont été filmées dans un commerce de Romford, dans l’Essex, et on peut y voir l’homme circuler dans les rangées du commerce alors que son chien est traîné par le cou.

La RSPCA, qui a comme mandat de protéger les animaux, a déclaré qu’elle mènerait une enquête afin d’identifier l’homme en question.

Les images filmées permettent de voir que le chien ne semble pas du tout vouloir entrer dans le commerce.

ca1

Voyant que son chien résiste, le propriétaire saisit énergiquement son chien par le cou pour le trimballer à l’intérieur.

Selon Jemima Cooper, l’inspectrice qui mène l’enquête, c’est un client qui a été témoin de la scène qui a décidé de signaler l’incident auprès de la RSPCA: “Le petit chien semblait ne pas vouloir entrer dans le commerce, mais il a été traîné de force à l’intérieur, obligé de circuler dans les rangées. […] Ce n’est pas une façon de tenir ou de transporter et cela peut être très douloureux et inconfortable pour le chien.”

ca2

Les images filmées par la caméra de surveillance montrent que l’homme doit tenir son chien à bout de bras, car la petite bête se débat afin de tenter de se dégager.

La RSPCA a fait circuler les images sur le web dans l’espoir que des internautes puissent reconnaître le client et aider l’organisation à l’identifier.

ca3

Jemima Cooper ajoute: “Je désire vraiment parler à cet homme et j’aimerais demander à ceux qui le reconnaissent ou qui l’auraient aperçu dans le commerce de me contacter.”

Au moment de l’incident, l’homme portait une casquette noire, des pantalons d’exercice noirs et un chandail gris.

ca4

Les images ont été filmées le 15 février un peu après midi.

Voici l’horrible vidéo:

Souhaitons que la RSPCA parvienne à retrouver cet homme afin de s’assurer qu’il ne fasse plus subir un tel traitement à son pauvre chien!

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments