Une épouse trompée envoie un mot de vengeance à son ex-mari.



Une épouse trompée envoie un mot de vengeance à son ex-mari.

Une trahison en amour est toujours difficile à avaler pour la personne trompée. Cette femme n’avait pas l’intention de rester les bras croisés lorsqu’elle a appris l’infidélité de son mari. Elle décide donc de lui écrire une lettre que ce dernier n’est pas prêt d’oublier :

a4400

“Mon cher époux,

Avant que tu ne rentres de ton voyage, laisse-moi te raconter le petit incident que j’ai eu avec notre camionnette en rentrant dans le garage. Au final, il y a eu plus de peur que de mal, donc ne t’inquiète pas pour moi.

Je rentrais des courses et j’ai accidentellement appuyé sur l’accélérateur au lieu du frein en rentrant dans le garage. La porte du garage est légèrement cabossée et par chance, la camionnette s’est encastrée dans ta voiture.

Je suis vraiment désolée, mais je sais que tu me pardonneras parce que tu as bon coeur. Tu sais combien je t’aime et tout ce que tu représentes pour moi, mon chéri. Je t’envoie une photo de l’accident. Il me tarde d’être dans tes bras.

Ta femme qui t’aime

P.S. : ta maîtresse a appelé”.

La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. Elle a trouvé le moyen de faire sortir sa rage, même si ce n’était peut-être pas la meilleure solution. Mais lorsque l’on est blessé, c’est la colère qui parle et non le bon sens. En tout cas, une chose est sûre, son mari n’est pas prêt de rentrer chez lui !

Source: SPOTLIGHT




Partagez avec vos amis:

Comments

comments