Une femme accouche, mais le pire se produit. Son mari décide ensuite de souligner le drame de la plus attendrissante des façons.



Une femme accouche, mais le pire se produit. Son mari décide ensuite de souligner le drame de la plus attendrissante des façons.

L’arrivée d’un enfant est toujours une belle chose dans la vie des nouveaux parents. Or, il arrive parfois que les événements prennent une tournure tragique…

Le site Scubby rapporte que c’est ce qui est arrivé à l’épouse d’une star des médias sociaux nommée Mustafa.

Lorsque lui et sa femme Tahmesha ont annoncé l’arrivée de leur premier bébé sur la Toile, les internautes ne pouvaient s’empêcher de féliciter le couple!

9036

Toutefois, la femme de Mustafa, surnommée Maille, est tragiquement décédée durant l’accouchement.

Maille a rendu l’âme juste après avoir mis au monde un joli garçon, nommé Prince Muhsin.

9037

Mustafa, complètement dévasté, a toutefois décidé de rendre hommage à sa femme sur son compte Instagram, en écrivant « Aujourd’hui a été le jour le plus difficile de ma vie ».

9038

«J’ai dû dire mes derniers adieux à une femme qui m’a donné envie d’être un meilleur homme. À une femme qui m’a aimé peu importe ce que quelqu’un aurait pensé de moi. À une femme qui a suivi son coeur jusqu’à moi. »

9039

« J’espère vraiment qu’il y a quelque chose après la mort. Nous pourrons donc nous revoir et accorder le battement de nos coeurs. Je t’aime, Mesh. Repose en paix. Dis à ma mère que je l’aime et qu’elle me manque. Mon coeur souffre intensément. »

Heureusement, le petit garçon est né en pleine santé. Mustafa a donc tenu à faire de lui le meilleur père qui soit pour ce jeune homme.

9040

9041

9042

9043

Source: Scubby
Crédit Photo: Instagram




Partagez avec vos amis:

Comments

comments