Une femme de 93 ans est décédée parce que ses aide-soignants ne sont pas venus pendant 3 jours



Une femme de 93 ans est décédée parce que ses aide-soignants ne sont pas venus pendant 3 jours

Il s’agit d’une véritable tragédie qui s’est déroulée en Angleterre pendant le temps des fêtes, une femme de 93 ans est décédée parce que ses aide-soignants ne sont pas venus pendant 3 jours. Un acte de négligence comme rarement on a vu.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui va vous donnez les larmes aux yeux, mais qui va surtout vous énervez tant il s’agit d’une mort qui aurait pu être évitée. En effet, dans la ville de Barnsley en Angleterre, une femme de 93 ans est décédée parce que ses aide-soignants ne sont pas venus pendant 3 jours. Le plus fou dans cette histoire, c’est qu’ils étaient censés venir quatre fois par jour comme ils font habituellement, mais il y a eu un terrible problème de communication.

Le Mirror explique que cette femme de 93 ans qui s’est fait oublier par ses aide-soignants s’appelle Elsie Melling. Depuis quelque temps, elle a développé des problèmes de coeurs qui nécessitent des traitements quotidien. Quatre fois par jour, des aide-soignants vont se relayer à son chevet pour la soigner. Pourtant un jour un médecin était chez elle et a décidé qu’elle devait aller à l’hôpital pour un problème de pied. Le médecin a dit à l’aide-soignant de rentrer chez lui parce qu’Elsie Melling allait être hospitalisée.

Malheureusement, le médecin a changé d’avis au dernier moment et personne n’a prévenu les aide-soignants que finalement elle n’allait pas être hospitalisée raconte le Mirror. Ainsi, l’information n’est pas passée et Elsie Melling s’est retrouvée livrée à elle-même pendant 3 jours sans traitement médical. C’est sa fille qui l’a retrouvé au sol dans son appartement. Elle n’avait pas mangé et pas bu pendant trois jours. Un véritable calvaire pour une femme de son âge.

Elle a donc décidé d’appeler une ambulance pour l’amener à l’hôpital de toute urgence. Malheureusement, elle décédera quelques jours après indique le Mirror. L’entreprise d’aide-soignants s’est excusée pour cet oubli majeur, mais il est bien évidemment trop tard et cela ne change rien. Toutes nos pensées vont avec la famille d’Elsie Melling qui ont été victime malgré eux de cette erreur de communication énorme.

Une femme de 93 ans est décédée parce que ses aide-soignants ne sont pas venus pendant 3 jours

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments