Une fille de 13 ans se suicide car son beau-père la réveillait à 1h30 du matin pour qu’elle fasse du ménage.



Une fille de 13 ans se suicide car son beau-père la réveillait à 1h30 du matin pour qu'elle fasse du ménage.

L’enquête entourant le suicide d’une adolescente qui a été retrouvée pendue dans une haie a révélé que la jeune fille avait confié s’être fait réveiller en pleine nuit par son beau-père afin qu’elle passe la serpillère sur le plancher.

La jeune fille qui se nommait Amber Peat se disputait très souvent avec ses parents, notamment en raison des corvées qu’on lui demandait d’effectuer à la maison.

Amber Peat fréquentait la Queen Elizabeth School, une école de Mansfield et cette semaine, une de ses anciennes enseignantes, Rebecca Beard, a révélé que la victime lui avait confié à plusieurs occasions des incidents qui s’étaient déroulés à la maison avec son beau-père Danny Peat.

fille
À titre d’exemple, Beard a raconté qu’une fois, la jeune fille était arrivée à l’école avec des pantalons qui ne lui appartenaient visiblement pas et celle-ci avait expliqué qu’elle avait dû porter ces pantalons, car elle n’avait pas eu le temps de faire la lessive.

Sinon, Beard s’est aussi souvenue qu’une fois, Amber lui avait révélé que son beau-père l’avait réveillée à 1h30 du matin afin de lui ordonner de passer la serpillère sur le plancher de la maison. Le beau-père avait exigé cela de l’adolescente, car il considérait qu’elle n’avait pas fait suffisamment sa part de corvées au cours de la journée.

 

fille2

Selon Beard, le beau-père de la victime profitait de chaque occasion afin de l’humilier.

Lors de l’enquête, on a aussi appris que peu avant sa mort, la victime avait écrit une lettre à sa mère dans laquelle elle lui confiait “juste vouloir redevenir” sa petite fille.

fille3

C’est en juin 2015 que le corps d’Amber Peat a été retrouvé. La jeune fille avait fugué de la maison 3 jours auparavant et elle s’était finalement enlevée la vie par pendaison dans une haie.

L’enquête entourant la mort d’Amber Peat pourrait se poursuivre au cours des prochaines semaines et certains spécialistes affirment même que celle-ci pourrait durer jusqu’à un mois.

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments