Une mère espère pouvoir allaiter sa fille jusqu’à l’âge de 10 ans pour la rendre plus intelligente.



Une mère espère pouvoir allaiter sa fille jusqu'à l'âge de 10 ans pour la rendre plus intelligente.

En Angleterre, une mère nommée Miira Dawson dit souhaiter de pouvoir continuer à allaiter sa fille jusqu’à l’âge de 10 ans. La mère affirme que l’allaitement permet à sa fille d’être plus intelligente.

La mère de 36 ans qui vit à Poole, à Dorset, croit que l’allaitement est la clé afin de permettre à sa fille Tara d’avoir une “meilleure intelligence” ainsi qu’un meilleur quotient intellectuel.

mère1
En plus de sa fille Tara, la mère a un garçon de deux ans nommé Ray Lee.

La mère les allaite 3 fois par jour et elle partage aussi son lit avec eux.
mère2

Dans une entrevue accordée au Daily Mail, Miira a déclaré: “Les mères qui allaitent sur une longue période de temps sentent que cela entraîne plusieurs bienfaits pour leur enfant.”

Elle poursuit: “Je crois que c’est quelque chose d’adorable pour un bébé de grandir et de se rappeler d’avoir été allaité, alors que bien des gens ne pourraient pas prétendre une telle chose, en plus que c’est très bénéfique pour la santé ainsi que le quotient intellectuel.”
mère3

La mère qui travaillait dans la recherche scientifique a décidé de s’investir à plein temps en tant que mère à la maison et d’ailleurs, si elle compte allaiter ses enfants aussi longtemps, c’est justement parce qu’elle affirme que les bienfaits qu’elle énumère sont scientifiquement prouvés.

mère4

Miira ne cache pas qu’elle se fait très souvent demander quand elle arrêtera d’allaiter ses enfants, mais à cet effet, elle explique ne pas se donner aucune pression.
mère5

Aux dires de Miira, sa fille Tara est extrêmement intelligente et allumée pour son âge et l’allaitement a fort probablement joué un rôle dans cela.

mère6

La mère souhaite allaiter sa fille jusqu’à l’âge de 10 ans, mais bien entendu, ça dépendra aussi de Tara. En effet, le jour où elle décidera qu’elle ne veut plus être allaitée, la mère n’aura pas le choix de respecter sa décision.

Voici maintenant les explication de la mère en vidéo:

 

Source: Diply
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments