Voici 10 astuces intelligentes que tout le monde avec un téléphone portable devrait connaître



Voici 10 astuces intelligentes que tout le monde avec un téléphone portable devrait connaître

Aujourd’hui, très peu de personnes n’ont pas de téléphone portable sur eux. Nous utilisons nos téléphones constamment, mais parfois, vous devez peut-être être un génie technique pour découvrir toutes les fonctionnalités intelligentes intégrées aux portables d’aujourd’hui.

Le développement technologique progresse rapidement et nous ne pouvons pas imaginer quelles nouvelles idées intelligentes sont susceptibles de voir le jour, mais nous avons ici une liste de certaines choses qui peuvent nous aider à utiliser tous les téléphones d’aujourd’hui à leur plein potentiel.

Le site web Geniale Tricks a fait une liste de conseils géniaux pour tous ceux qui ont un smartphone :

1. Ecran verrouillé
Tout le monde sait que dans un moment stressant, il est facile de ranger nos possessions à un endroit au hasard, et cela peut souvent conduire à la perte de choses précieuses. Les téléphones d’aujourd’hui sont protégés par un écran verrouillé, souvent avec un code, et si quelqu’un trouve un téléphone perdu, il est difficile de savoir à qui il appartient. Cependant, si vous avez changé d’arrière-plan en y mettant vos informations de contact, il est possible que quelqu’un vous retrouve s’il tombe sur votre portable.

2945

2. Charge rapide
Pendant le chargement du téléphone, la plupart des gens attendent, piétinent et regardent l’heure, mais il y a une astuce qui peut vous sauver la prochaine fois que vous avez besoin que votre batterie charge plus vite. Mettez votre téléphone en mode avion, de cette façon le temps de charge est raccourci de manière significative. Le téléphone consomme moins de batterie en mode avion, ce qui signifie que la batterie se charge plus rapidement.

2946

3. Sauver la batterie
Désactivez les applications et fonctionnalités inutiles dont vous n’avez pas besoin. Être toujours connecté au Wifi, ou au GPS inutilement consomme beaucoup de batterie et vous remarquez que vous avez une mauvaise batterie lorsque vous devez vous orientez. Vous pouvez prendre des captures d’écran de la carte GPS et mettre le téléphone en mode avion, et utiliser les images pour vous orienter.

2947

4. Charger la batterie pendant un voyage
Si vous découvrez que vous avez oublié votre adaptateur de voyage à la maison lorsque vous partez, cherchez un ordinateur, une télévision ou un autre outil électronique le plus proche. De nombreux appareils technologiques sont maintenant équipés de ports USB, ainsi vous pouvez recharger vos téléphones grâce à eux.

2948

5. Mauvaise réception
Si vous constatez que vous recevez une réception médiocre, vous pouvez essayer de vous mettre en mode avion, puis réactivez le mode normal.

2949

6. Pour la précipitation du matin
Vous avez du mal à vous réveiller le matin ou vous pensez que l’alarme n’est pas assez forte ? Mettez le téléphone dans un verre le soir, pour amplifier le son de l’alarme, mais n’oubliez pas de mettre le téléphone en mode silencieux!

2950

7. Support pratique
Vous voulez regarder un film avec votre téléphone mais vous êtes fatigué de le tenir à la main? Prenez vos lunettes de soleil et placez-y votre téléphone !

2951

8. Endroit caché
Vous voulez cacher une lettre d’amour secrète, ou simplement besoin d’un endroit pour mettre de l’argent ou une carte bancaire si vous ne possédez pas de porte-monnaie, vous pouvez souvent utiliser la structure du téléphone.

 

9. Dans l’obscurité Marre de laisser tomber le téléphone dans le noir? Utilisez des autocollants fluorescents, problème résolu! 2952 10. Protégez le câble de charge Une astuce ingénieuse pour se débarrasser de tous ces chargeurs cassés est d’utiliser un stylo bille. Dévissez-le et retirez le ressort que vous faites tourner et placez-le à l’extrémité du fil.    

Connaissiez-vous toutes ces astuces ou est-ce tout nouveau pour vous? N’hésitez pas à partager vos propres astuces dans les commentaires!

source:incroyable




Partagez avec vos amis:

Comments

comments